Après Alexis Sanchez, Arsenal pourrait poursuivre son marché dans les rangs de Barcelone. Selon la presse anglaise, Arsène Wenger aurait coché le nom d’un défenseur du Barça pour le prochain mercato hivernal.
Arsenal préparerait du mouvement pour le mois de janvier ! Après les arrivées de Danny Welbeck, Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy ou encore David Ospina l’été dernier, les Gunners pourraient bien attirer un joueur de Barcelone dans les prochaines semaines comme le révèle Talksport cette semaine.
ADRIANO DANS LE VISEUR
Le média britannique explique qu’Adriano, qui peine toujours autant à obtenir du temps de jeu dans les rangs de Barcelone (seulement 3 apparitions en Liga depuis le début de la saison) et qui évolue dans l’ombre de Daniel Alves, intéresserait fortement Arsène Wenger du côté d’Arsenal. Le technicien français pourrait ainsi venir concurrencer l’AS Rome sur ce dossier en vue du prochain mercato hivernal.
SUR LES TRACES D’ALEXIS SANCHEZ ?
L’international brésilien de Barcelone pourrait donc suivre le même chemin qu’Alexis Sanchez, qui s’est récemment justifié sur son transfert à Arsenal l’été dernier : « Maintenant que j’y suis, quand je m’arrête pour regarder mes coéquipiers, je me rends compte que je suis entouré de qualité. Je suis impressionné par leur attitude et leur talent. Je sais que ce groupe peut gagner beaucoup de titres dans les années à venir. J’en suis convaincu. Je suis très reconnaissant au Barça de m’avoir fait grandir en tant que footballeur et en tant que personne. J’ai beaucoup appris des joueurs que j’ai côtoyés. J’ai vraiment mûri. Je ne peux que remercier le club. Mais je suis à Arsenal maintenant et j’espère tout gagner ici. Voilà pourquoi je suis venu ».