Selon les informations de TMW, Arsène Wenger aurait décidé de passer à la vitesse supérieure pour le recrutement d’un attaquant de l’AS Roma…
« Je confirme que j’ai eu quelques réunions concernant Destro. Je me demandais comment il était considéré par le monde du football. C’est un grand attaquant qui vit une situation compliquée, car d’autres joueurs sont devant lui. Mais je n’ai jamais envisagé de le vendre ». Début septembre, le directeur sportif de l’AS RomaWalter Sabatini faisait le point sur une piste sérieusement étudiée par José Mourinho cet été. Mais cet hiver, c’est bien Arsène Wenger qui compterait passer à l’action.
ÇA VA BOUGER POUR DESTRO !
Selon les informations de TMW, Arsenal fait le forcing dans le dossier et des « discussions informelles » auraient même débuté. Le média italien annonce que Chelsea et Wolfsburg ne sont pas encore revenus à la charge, mais rien n’est à exclure. Le dossier devrait de nouveau faire parler de lui dans quelques semaines…
L’INTÉRÊT DE CHELSEA AVAIT ÉTÉ CONFIRMÉ…
« C’est vrai que Chelsea est intéressé par Mattia Destro. Mais ce qu’il se dit concernant un échange avec Fernando Torres n’est pas fondé, ce n’est que de la spéculation. L’AS Roma ne veut pas vendre Mattia Destro et mon client veut rester ici » avait confié cet été l’agent de MattiaDestro,Renzo Contrato.