Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Messi, le Barça se serait fixé une grande priorité !

Jeune talent issu de la Masia, Ilaix Moriba serait perçu comme étant la prochaine grosse révélation du FC Barcelone dans les hautes sphères du club. Et sa prolongation serait devenue une priorité pour la prochaine présidence.

Comme Victor Font et d’autres candidats à la présidence du FC Barcelone l’ont fait savoir ces derniers temps, la prolongation de contrat de Lionel Messi, le sien courant jusqu’en juin prochain, sera une priorité une fois que le nouveau président du Barça sera élu. Cependant, le dossier Messi ne serait pas un cas isolé. Mundo Deportivo dévoilait récemment que sceller l’avenir d’Ansu Fati serait également une question sur laquelle les futurs dirigeants se pencheront également. Et la pépite du Barça ne serait pas la seule qui pourrait témoigner des avances du FC Barcelone pour une prolongation.

Ilaix Moriba, le dossier brûlant du Barça après Messi

Selon les informations d’ESPN, le FC Barcelone serait carrément désespéré à l’idée de ne pas perdre le talentueux Ilaix Moriba (17 ans). Le jeune milieu de terrain évoluant avec la réserve du Barça dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Le média britannique explique qu’après celle de Lionel Messi, la prolongation de Moriba serait tout simplement la priorité de la future direction du FC Barcelone puisqu’elle estimerait qu’il aurait toutes les qualités pour connaître la même progression fulgurante que son aîné Ansu Fati. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à ses fins puisque le clan Ilaix Moriba ne se laisserait convaincre que par un contrat assorti d’un salaire important.

Articles liés