Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Mathieu, un nouvel international français ciblé ?

Bacary Sagna, Manchester City

Avec le départ plus que probable de Daniel Alves, le Barça va accélérer ses recherches d’un successeur. Un Français pourrait être approché.

« Nous connaissions sa trajectoire dans le football espagnol et j'ai toujours jugé qu'il s'agissait d'un grand renfort. Je juge Jérémy sur son rendement tout au long de la saison et il est plus que bon. Depuis le début, je crois qu'il a été un bon renfort et mon opinion ne change pas parce qu'il a marqué deux buts. Nous l'avons recruté pour éviter d'encaisser des buts et nous aider dans la relance, et si en plus il nous aide sur coups de pied arrêtés, c'est fantastique. » Satisfait par le rendement de Jérémy Mathieu, Luis Enrique va-t-il avoir un nouvel international français à sa disposition. El Confidencial avance cette hypothèse.

BRAIDA EN MISSION

Alors que l’agent de Daniel Alves a annoncé la fin des négociations avec le Barça, les décideurs catalans seraient déjà tournés vers l’avenir puisqu’Ariedo Braida aurait pour mission de trouver le successeur du Brésilien. Après avoir échoué dans le dossier Danilo, plusieurs noms sont avancés par El Confidencial.

SAGNA RELANCÉ ?

Lors du prochain mercato estival, Manchester City pourrait lancer une refonte de son effectif et Bacary Sagna pourrait donc être concerné. El Confidencial assure que l’international français se retrouve parmi les candidats à la succession d’Alves, tout comme Walker (Tottenham), Lahm (Bayern), Piszczek (Dortmund) ou encore Ivanovic (Chelsea).

Articles liés