Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Jürgen Klopp, Pep Guardiola viserait un joueur de Luis Enrique !

Mécontent de sa situation au Barça, Ter Stegen avait fait l’objet d’un intérêt de Liverpool lors du dernier mercato hivernal. Et ce serait désormais au tour d’un autre club anglais de s’intéresser au porter allemand…

« Un intérêt pour Ter Stegen ? Non. Notre situation avec les gardiens est absolument parfaite. Simon Mignolet est un très bon gardien », expliquait en janvier dernier Jürgen Klopp, niant alors tout intérêt pour le gardien du Barça. Pourtant, selon plusieurs médias anglais, une offre de 11M€ aurait bien été soumise au club espagnol, qui a donc choisi de repousser ces avances. Mais l’été prochain, c’est bien Manchester City qui pourrait faire le forcing pour Ter Stegen

Ter Stegen, nouvel objectif de Manchester City ?

En effet, selon les informations du Mirror, le gardien du Barça serait rentré dans le viseur des Citizens pour le mercato estival. Futur entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola pourrait donc faire jouer de ses relations pour tenter de recruter Ter Stegen, lui qui n’est « que » titulaire en Ligue des Champions et remplaçant en Liga avec les Blaugrana.

« Je ne me sens pas comme un remplaçant »

« Je ne me sens pas comme un remplaçant, c’est normal pour le Barça d’avoir plus d’un bon gardien. Ce n’est pas une situation que j’aime, ce n’est pas un secret. Je veux bien évidemment jouer à tous les matchs. Je vais essayer de prendre le dessus », confiait récemment Ter Stegen à propos de sa situation.

Articles liés