Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après De Jong, le Barça va boucler deux énormes coups !

Après l'élimination humiliante contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone s'apprête à vivre une petite révolution. Et trois gros coups pourraient être bouclés avant même l'ouverture du mercato.

Cet été, le FC Barcelone ne compte pas perdre de temps en matière de recrutement. Ainsi, les Blaugrana ont bouclé le transfert de Frenkie De Jong dès le mois de janvier contre un chèque de 75M€, hors bonus. Mais avec la déroute à Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions, le Barça ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et pourrait frapper encore plus fort dans les prochains jours en s'offrant deux nouveaux gros coups.

De Ligt et Griezmann après De Jong ?

Ainsi, le FC Barcelone est très bien parti pour frapper très fort avant même l'ouverture officielle du mercato. Dans cette optique, la prochaine recrue du Barça devrait se nommer Antoine Griezmann. Un an après avoir snobé les avances catalanes, le Champion du monde devrait cette fois-ci bel et bien vêtir la tunique azulgrana. Dans la foulée, le Barça devrait également officialiser la venue de Matthijs De Ligt avec lequel les négociations sont très bien avancées. Par conséquent, les Catalans comptent rapidement faire oublier la désillusion subie en C1 avec un recrutement XXL. Et ils seraient en excellente voie.

Articles liés