Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antonio Conte prêt à concurrencer le Barça pour cette pépite ?

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone depuis plusieurs jours, Arthur Henrique disposerait d'un autre prétendant de choix, venu d'Angleterre cette fois.

« Arthur est un joueur qui nous a beaucoup aidés. Il a même rejoint la sélection brésilienne. C’est l’un des points forts de notre équipe. Mais nous sommes heureux de savoir que nous avons un autre joueur dans le viseur des clubs européens. Sincèrement, ça me paraît difficile de le voir continuer ». L’entraîneur du Grêmio Porto Alegre Renato Gaucho l'a ouvertement admis, le club brésilien aura du mal à conserver Arthur Henrique. Le milieu de 21 ans est en effet sur les tablettes du FC Barcelone et les Blaugrana auraient déjà avancé leurs pions. Ils pourraient cependant voir un concurrent de poids s'immiscer dans ce dossier...

Antonio Conte intéressé par Arthur Henrique ?

Le Daily Mirror avance ainsi que Chelsea serait également sur la piste d’Arthur Henrique, en qui le club londonien verrait un potentiel successeur de Cesc Fabregas. Si une prolongation de l’international espagnol est évoquée, celui-ci a déjà 30 ans et ne représente pas forcément l’avenir, ce qui aurait poussé les Blues à se pencher sur le cas d'Arthur. Le Barça est prévenu.

Articles liés