À la recherche d’un attaquant pour combler les absences de Luis Suarez et Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait décidé de tenter sa chance avec Borja Iglesias.
Le FC Barcelone pensait en avoir fini avec le mercato, mais c’était sans compter la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé. En effet, le club culé pourrait finalement recruter un attaquant dans les prochains jours en tant que joker médical, et les pistes sont nombreuses. Cristhian Stuan (Girona), LorenMoron (BetisSéville), ou encore Ángel (Getafe) se retrouveraient dans le viseur du Barça, mais c’est finalement vers un autre joueur que pourraient se diriger les Blaugrana.
Le Barça aurait contacté l'entourage de Borja Iglesias
D’après les dernières informations de Sport, le FC Barcelone aurait également coché le nom de BorjaIglesias pour oublier OusmaneDembélé. Arrivé au Betis l’été dernier pour 28M€ en provenance de l’Espanyol Barcelone, BorjaIglesias a inscrit 6 buts depuis le début de la saison et susciterait donc aujourd’hui l’intérêt du Barça, qui aurait approché son entourage ces dernières heures. Les Blaugrana souhaiteraient en effet savoir si l’attaquant de 27 ans serait séduit par le projet catalan avant d’envisager l’ouverture d’éventuelles négociations avec le Betis.