Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal se prononce sur le dossier Griezmann !

Eric Abidal, nommé secrétaire technique du FC Barcelone ce jeudi, a donné son avis sur le choix que doit prendre Antoine Griezmann pour son avenir.

Le feuilleton Antoine Griezmann dure depuis plusieurs semaines. L’attaquant de l’équipe de France devra prochainement prendre une décision importante pour son avenir : rester à l’Atlético de Madrid ou aller au FC Barcelone. Ce choix pour Griezmann devrait être pris avant la Coupe du monde en Russie. Eric Abidal, tout juste nommé secrétaire technique du Barça, s’est exprimé sur l'avenir de Griezmann

«Veut-il rester ou aller de l’avant '»

«Il y a deux questions qui doivent être posées. Le premier, quel plan de carrière a-t-il, s’il veut rester ou aller de l'avant ? Et la seconde, où veut-il se situer, rester là où il est maintenant ou aller avec les meilleurs ? Et au Barça ce sont les meilleurs. ll s'est toujours adapté à toutes les équipes et ici, le Barça possède presque toujours 65% et 70% de possession du ballon. Il aura des opportunités de marquer. Il aura la force mais avant il devra prendre cette décision», a déclaré Eric Abidal dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.  

Articles liés