Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone serait passé à l'action pour le successeur de Griezmann !

Si Diego Simeone ne sait toujours pas s'il conservera Antoine Griezmann la saison prochaine, le coach argentin aurait déjà coché le nom de son successeur en la personne de Suso, attaquant du Milan AC.

Rejoindre le Barça ou rester à l’Atlético ? Telle est la question qu’Antoine Griezmann doit actuellement se poser. Dès le 1er juillet, la clause libératoire de l’international français passera à 100M€. Un montant relativement accessible pour un joueur de sa classe, une nouvelle fois brillant cette saison avec les Colchoneros. Mais alors qu’un transfert en Catalogne semblait inéluctable il y a encore quelques jours, l’attaquant serait en plein doute, d’autant que l’Atlético ferait le maximum pour le convaincre de prolonger son bail. Si ces tentatives venaient cependant à échouer, Diego Simeone aurait déjà un nom en tête pour le remplacer.

Simeone aurait choisi Suso !

L’Atlético Madrid serait en effet déjà entré en contact avec Suso, l’attaquant du Milan AC. C’est Diego Simeone lui-même qui aurait choisi l’attaquant de 24 ans pour pallier à l'éventuel départ d’Antoine Griezmann selon les informations d’El Larguero de la Cadena Ser. Le programme espagnol ajoute Suso ne serait pas insensible à l’intérêt des Colchoneros et pourrait se décider à rejoindre la capitale espagnole même si Griezmann choisissait finalement de prolonger son contrat. En effet depuis le départ de Yannick Ferreira Carrasco pour la Chine, une place dans l’attaque madrilène est toujours disponible à l'heure actuelle. L'Atlético n'aurait alors plus qu'à payer la clause libératoire de l'attaquant espagnol, estimée à 40M€.

Articles liés