Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal scelle l’avenir d’un indésirable de Valverde !

Actuellement prêté du côté de Sivasspor en Turquie, Douglas Pereira ne retournera pas au FC Barcelone selon Eric Abidal, présent dans l’organigramme du club.

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Douglas Pereira fut prêté cet été à Sivasspor pour une saison. Arrivée au FC Barcelone en 2014, le latéral droit n’a jamais réussi à s’imposer en Catalogne et accumule les prêts (Gigon, Benfica et Sivasspor cette saison). Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le Brésilien ne devrait pas reporter la tunique blaugrana à l’avenir. Une tendance qu’a confirmée Eric Abidal.

« Douglas ne retournera pas au club »

Présent lors de l’assemblée générale du Barça organisée ce samedi, Eric Abidal, nommé directeur sportif du club espagnol il a quelques mois, a affirmé que Douglas Pereira ne reviendra pas au FC Barcelone la saison prochaine. « Douglas ne retournera pas au club. Il est prêté en Turquie et il est en réussite » a affirmé l’ancien défenseur. Aligné lors des huit premières journées du championnat turc, il semble en effet que le joueur de 28 ans s’épanouisse enfin dans un club.

Articles liés