Mercato - Barcelone : Abidal scelle l’avenir d’un indésirable de Valverde !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement prêté du côté de Sivasspor en Turquie, Douglas Pereira ne retournera pas au FC Barcelone selon Eric Abidal, présent dans l’organigramme du club.

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Douglas Pereira fut prêté cet été à Sivasspor pour une saison. Arrivée au FCBarcelone en 2014, le latéral droit n’a jamais réussi à s’imposer en Catalogne et accumule les prêts (Gigon, Benfica et Sivasspor cette saison). Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le Brésilien ne devrait pas reporter la tunique blaugrana à l’avenir. Une tendance qu’a confirmée Eric Abidal.

« Douglas ne retournera pas au club »

Présent lors de l’assemblée générale du Barça organisée ce samedi, EricAbidal, nommé directeur sportif du club espagnol il a quelques mois, a affirmé que Douglas Pereira ne reviendra pas au FCBarcelone la saison prochaine. « Douglas ne retournera pas au club. Il est prêté en Turquie et il est en réussite » a affirmé l’ancien défenseur. Aligné lors des huit premières journées du championnat turc, il semble en effet que le joueur de 28 ans s’épanouisse enfin dans un club.

Articles liés