Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal répond à Yerry Mina pour son avenir !

Après la sortie remarquée de Yerry Mina concernant son temps de jeu, Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, a répondu au défenseur central.

« C’est difficile de voir ses coéquipiers jouer en regardant la télévision. Ce fut un moment très compliqué que je ne souhaite à aucun joueur. Je vais toujours essayer de faire de mon mieux. Pour mon équipe, j’espère que là où je jouerai, que ce soit à Barcelone ou ailleurs, je le fasse de la meilleure manière. Je veux une équipe où j’aurai l’occasion de me sentir bien et où j’aurai du temps de jeu », déclarait Yerry Mina en conférence de presse. Une sortie qui laissait clairement la porte ouverte à un départ du FC Barcelone, au moment où le club chercherait à se séparer de son défenseur central. Durant la présentation de Clément Lenglet, le nouveau secrétaire technique du Barça Eric Abidal a tenu à répondre au Colombien.

« Nous lui faisons confiance, c’est pour cette raison qu’il est ici »

« Lenglet l’a déjà bien expliqué. Si vous êtes dans un grand club, tous les joueurs veulent jouer, mais vous ne pouvez pas tout faire et vous devez travailler pour obtenir cela. Je ne peux pas dire qui devrait jouer, c’est à l’entraîneur de le faire. Yerry Mina a fait une super Coupe du monde, il reviendra ici. Nous lui faisons confiance, c’est pour cette raison qu’il est ici. Il peut demander beaucoup de choses, mais ce sera décidé avec l’entraîneur, en parlant » a déclaré Abidal, dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

Articles liés