Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yerry Mina annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ au FC Barcelone, Yerry Mina a évoqué son avenir, assurant qu’il prendrait la meilleure décision pour sa carrière.

Après quelques jours de mercato, le FC Barcelone tient une première recrue défensive. En effet, après l’arrivée d’Arthur Melo, milieu de terrain brésilien, c’est Clément Lenglet qui a rejoint le club. Le défenseur central français est arrivé pour 35,9M€ en provenance du FC Séville. Cette arrivée jetterait ainsi encore plus de doutes sur l’avenir de Yerry Mina. Le défenseur colombien, arrivé l’hiver dernier, serait plus que jamais sur le départ. Ce dernier s’est d’ailleurs confié concernant son avenir en conférence de presse à Bogota, des propos relayés par Mundo Deportivo.

Yerry Mina espère faire le bon choix

« Quand je n’étais même pas sur le banc de touche, que je n’étais pas une option, j’ai commencé à m’entraîner seul à la maison. C’est difficile de voir ses coéquipiers jouer en regardant la télévision. Ce fut un moment très compliqué que je ne souhaite à aucun joueur. Je vais toujours essayer de faire de mon mieux. Pour mon équipe, j’espère que là où je jouerai, que ce soit à Barcelone ou ailleurs, je le fasse de la meilleure manière. Je veux une équipe où j’aurai l’occasion de me sentir bien et où j’aurai du temps de jeu », a ainsi déclaré Yerry Mina.

Articles liés