Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de l'agent de Yerry Mina sur son avenir !

Alors que l’avenir de Yerry Mina au FC Barcelone n’est toujours pas scellé, son nom était annoncé du côté d’Everton. Jair Mina, oncle et agent du joueur, a démenti ces rumeurs.

Yerry Mina a été l’un des meilleurs joueurs colombiens du Mondial. Buteur à trois reprises et auteur de performances défensives solides, le joueur du FC Barcelone s’est révélé aux yeux du monde. Cependant, il n’entrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde pour la saison à venir. Plusieurs clubs, dont Everton, se seraient donc positionnés pour tenter d’attirer l’international colombien. Mais dans un entretien pour Mundo Deportivo, oncle et agent de Yerry Mina, Jair Mina a nié les approches des Toffies.

« Ce n’est pas vrai que Yerry a signé pour Everton »

« Ce n’est pas vrai que Yerry a signé pour Everton. Il y a beaucoup d’équipes qui s’intéressent à lui, mais d’abord nous devons savoir quels sont les plans du Barca pour lui. Quand nous saurons, nous déciderons. Le joueur veut jouer, donc s’il ne peut pas le faire au Barca, il le fera dans une autre équipe. Mais d’abord, nous voulons savoir les plans du club pour lui », a déclaré Jair Mina.

Articles liés