Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal prêt à tenter un énorme coup avec… Paul Pogba ?

Après Liverpool, le FC Barcelone pourrait opérer un grand changement pour tenter de se relever. Un renouveau qui pourrait notamment passer par un certain Paul Pogba.

Le FC Barcelone est tombé de très haut sur la pelouse d’Anfield. Un nouvel échec en Ligue des Champions qu’il va falloir rapidement oublier et pour cela, un énorme renouveau pourrait être opéré dans l’équipe. Alors qu’Ernesto Valverde pourrait être remercié, plusieurs joueurs seraient sur le départ. Dans le sens inverse, des renforts seront donc attendus. Et visiblement, Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, pourrait bien marcher sur les plates-bandes du Real Madrid.

Un gros coup nommé Paul Pogba ?

En effet, le FC Barcelone pourrait bien tenter de jouer un mauvais tour au Real Madrid dans le dossier Paul Pogba. Depuis plusieurs semaines, le joueur de Manchester United est annoncé du côté de la Casa Blanca, mais Eric Abidal pourrait bien intervenir. En effet, sur le plateau du Late Football Club, Frédéric Traini, correspondant pour Canal+, a assuré : « Pogba pourrait être le gros coup qu’Eric Abidal pourrait tenter si jamais il en avait les moyens ». Il faut rappeler que Pogba est représenté par Mino Raiola, qui discute actuellement avec le Barça pour Matthijs de Ligt.

Articles liés