À la recherche d'un défenseur central pour assurer l'après-Piqué, les recruteurs du Barça avancent pas à pas sur le dossier Milan Skriniar.
Sur la piste du défenseur Matthijs deLigt cet été, le FC Barcelone s'est fait chiper le jeune central par la Juve. Si aucun grand nom n'a signé en défense lors du mercato estival, les dirigeants du Barça n'ont pas oublié ce chantier. L'objectif serait de recruter un défenseur central prometteur pour assurer la transition avec GerardPiqué, qui aura 33 ans en février. Et le nom du défenseur de l'InterMilan Skriniar (24 ans) est celui qui revient le plus fréquemment pour répondre à ce besoin.
Abidal aurait observé Skriniar lors d'Inter-Roma
Selon Mundo Deportivo, Éric Abidal, le secrétaire technique de Barcelone aurait observé Milan Skriniar lors du match entre l'Inter et Rome. Cette information fait écho à celles de Sport, qui dévoilait qu'il y avait eu une rencontre entre des dirigeants de l'Inter et du Barca pour discuter du cas Skriniar, entre autres. Toujours est-il que Barcelone n'est pas le seul club intéressé. En Italie, les noms du Real Madrid et du PSG reviennent avec insistance concernant le défenseur. Éric Abidal doit s'activer s'il ne veut pas que le scénario Matthijs de Ligt se reproduise.