Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait activé une nouvelle piste pour la succession de Suarez !

Alors que Luis Suarez fêtera ses 33 ans en janvier prochain, le FC Barcelone superviserait une nouvelle pépite pour renforcer le secteur offensif des Blaugrana.

Ce n’est plus un secret, le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel attaquant en vue d’assurer la succession de Luis Suarez. « Je suis transparent avec les joueurs. Luis Suarez peut le confirmer parce que l’an dernier je lui ai dit que ça se passerait comme ça, que nous allions chercher un attaquant, et il n’a pas dit qu’il ne l’acceptait pas. Il l’a accepté parce qu’il veut le meilleur pour l’équipe », a notamment déclaré Eric Abidal dimanche, dans les colonnes de Mundo Deportivo. Plusieurs attaquants auraient déjà tapé dans l’œil du secrétaire technique du Barça, à l’image de Lautaro Martinez ou encore Victor Osimhen, mais Eric Abidal ne se serait pas arrêté là.

Bruno Petkovic observé par le Barça

Comme l’explique le média croate TPortal ce lundi, Bruno Petkovic (25 ans) se retrouverait également dans le viseur du FC Barcelone. Auteur de 9 buts et 8 passes décisives avec son club depuis le début de saison, l’attaquant du Dinamo Zagreb aurait été supervisé par Eric Abidal samedi soir à l’occasion de la rencontre entre la Croatie et la Slovaquie, dans laquelle Petkovic a d’ailleurs inscrit un but.

Articles liés