Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, Robert Lewandowski aurait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone. Le club allemand se serait mis à la recherche de son remplaçant.
La nouvelle priorité du FC Barcelone est identifiée. Les dirigeants catalans travaillent d'arrache-pied pour tenter de recruter Robert Lewandowski. Agé de 33 ans, l'international polonais était parti pour prolonger son contrat avec le club allemand, mais ses responsables n'ont toujours formulé aucune offre de prolongation. Très attentif à la situation deLewandowski, le FC Barcelone a bien l'intention de s'engouffrer dans la brèche.
Lewandowski aurait un accord avec le Barça
Selon la presse catalane, Mateu Alemany, l'un des responsables du FC Barcelone, aurait rencontré l'agent de Lewandowski pour discuter de son transfert. Cette opération serait en très bonne voie puisque le joueur aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine à en croire le journaliste Matteo Moretto. Pour Managing Barça, le journaliste italien précise que le Bayern Munich voudrait trouver son remplaçant avant de libérer Lewandowski.