Mercato - Barcelone : Joan Laporta a bouclé un dossier sensible !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir officialisé la prolongation de Ronald Araujo, le FC Barcelone pourrait annoncer la signature de Sergi Roberto. Le joueur espagnol devrait étirer son bail jusqu'en 2023.

Elu il y a maintenant un an à la présidence du club catalan, Joan Laporta tente de bâtir le FC Barcelone de demain en prolongeant le contrat de plusieurs joueurs. Ces dernières semaines, le dirigeant espagnol a bouclé plusieurs dossiers, notamment les prolongations d'Ansu Fati, de Pedri, mais aussi de Ronald Araujo. Et selon plusieurs médias, le président du FC Barcelone aurait acté la prolongation d'un autre élément. 

Sergi Roberto devrait prolonger dans les prochains jours

Sport annonçait, il y a quelques jours, la prolongation imminente de Sergi Roberto. Un temps proche d'un départ, le joueur espagnol aurait accepté de baisser considérablement ses émoluments pour poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Ce jeudi, le journaliste Matteo Moretto confirme la tendance. Sergi Roberto devrait bien prolonger son contrat d'une saison, soit jusqu'en 2023. Un nouveau dossier bouclé par Joan Laporta.

Articles liés