Mercato - Barcelone : L'incroyable punchline de Xavi sur Ousmane Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Irrité par la prestation de ses joueurs face à Cadix ce lundi, Xavi aurait demandé à son vestiaire de suivre l'exemple d'Ousmane Dembélé, pourtant en fin de contrat avec le FC Barcelone.

Nouvelle défaite pour le FC Barcelone en championnat. Battu par Cadix ce lundi (0-1), le club catalan a certainement dit adieu au titre de champion d'Espagne. Pour cette rencontre, Xavi avait décidé de titulariser Ousmane Dembélé. L'international français, en fin de contrat avec le FC Barcelone, a essayé de créer le danger, mais a, trop souvent, été abandonné par ses coéquipiers. Après la rencontre, l'entraîneur blaugrana a salué la prestation de Dembélé et a tenu à faire passer un message au reste du vestiaire.

« Regardez-le... Et il n'a même pas de contrat »

Xavi n'aurait pas caché sa colère devant ses joueurs. L'entraîneur du FC Barcelone n'a pas hésité à prendre comme exemple Ousmane Dembélé, qui se bat comme un diable sur le terrain sans être certain de rester en Catalogne la saison prochaine. « Regardez-le... Et il n'a même pas de contrat » aurait lâché Xavi selon El Chiringuito. Pour rappel, l'international français discute, depuis plusieurs mois, avec ses dirigeants d'une prolongation, mais les positions entre les différentes parties restent éloignées.

Articles liés