N'arrivant pas à vraiment convaincre Xavi, Sergiño Dest voit son nom être régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps. Cependant, l'un de ses principaux prétendants devrait se tourner vers une option pour se renforcer cet été.
Arrivé en provenance de l’Ajax Amsterdam en 2020, Sergiño Dest voyait de grands espoirs être placés en lui. L’international américain dispose d’un potentiel intéressant et le FC Barcelone le percevait sûrement comme sa prochaine star au poste de latéral droit. Cependant, le défenseur de 21 ans peine à convaincre en Catalogne. S’il a un temps de jeu satisfaisant cette saison, Xavi ne serait pas pleinement convaincu par le niveau de Sergiño Dest. De ce fait, le technicien espagnol ne bloquerait pas un départ de son joueur si une offre se présente cet été. Mais une porte de sortie se refermerait.
Le Bayern ne va pas se diriger vers Dest
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone aurait bien mis Sergiño Dest sur le marché pour cet été. Cependant, le Bayern Munich, qui était intéressé par le latéral droit américain, devrait finalement se tourner vers Noussair Mazraoui. De ce fait, le FC Barcelone serait forcé d’explorer d’autres pistes pour pouvoir se séparer du joueur de 21 ans lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.