Alors que Sergio Agüero pourrait être amené à prendre sa retraite face à ses problèmes de cœur, le FC Barcelone s'activerait afin de remplacer l'Argentin cet hiver. Ainsi, le Barça ferait tout pour attirer Arthur Cabral.
Sergio Agüero pourrait bien mettre un terme à sa carrière prochainement. En raison d'une arythmie cardiaque, El Kun ne serait pas autorisé à rejouer au plus haut niveau. Par conséquent, le Barça chercherait déjà à compenser cette imprévue en s'attachant les services d'un avant-centre dès le mois de janvier prochain. Ainsi, Arthur Cabral aurait tapé dans l'œil des dirigeants blaugrana. Le Brésilien enchaîne les grosses performances avec le FC Bâle cette saison, avec 14 buts inscrits en autant de matchs disputés. Pour régler cette affaire, Joan Laporta s'appuierait alors sur une ancienne légende du FC Barcelone.
Deco fait tout son possible pour attirer Arthur Cabral
Selon les informations de Goal Brésil, Deco, qui représente les intérêts du Barça, tenterait de débloquer le dossier Arthur Cabral. Avec l'aide de l'agent du Brésilien, l'ancien milieu de terrain essayerait d'expliquer au FC Bâle l'intention de Cabral de quitter le club suisse cet hiver. De son côté, le joueur de 23 ans souhaiterait lui jouer dans l'un des cinq grands championnats européens.