Alors que le Barça chercherait à renforcer sa défense centrale, le nom de Cristian Romero a été évoqué du côté des Blaugrana. Pour autant, Tottenham semblerait avoir un temps d'avance dans le dossier.
Le secteur défensif du FC Barcelone pourrait bien totalement changer de visage cet été. Alors que le défense centrale du Barça a beaucoup été critiquée la saison dernière, Ronald Koeman réfléchirait à un renouvellement de sa charnière. Âgé de 20 ans, Eric Garcia a déjà rejoint les Blaugrana au début du mercato. De son côté, Joan Laportasouhaiterait dégraisser son effectif et pourrait se séparer de Samuel Umtiti ainsi que de Clément Lenglet afin d'alléger sa masse salariale. Ces derniers jours, Christian Romero était alors annoncé dans le viseur du Barça. Cependant, le joueur de l'Atalanta Bergame aurait déjà choisi sa future destination.
Romero veut Tottenham
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l'Atalanta Bergame serait toujours en contact avec Tottenham pour un transfert de Cristian Romero. Pour autant, un accord peinerait à être trouvé entre les deux équipes. Le club italien n'aurait toujours pas accepté une offre des Spurs avoisinant 50M€. Les Londoniens commenceraient alors à s'impatienter de la situation. De son côté, Cristian Romero espèrerait lui bien rejoindre Tottenham cet été. Affaire à suivre...