Mercato - Barcelone : Nouvelle indication de taille sur le recrutement hivernal ?
Nadir Akil

Alors que le FC Barcelone devra se passer des services de Rafinha jusqu'à la fin de saison en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit, les dirigeants catalans ne devraient toutefois pas lui chercher un renfort.

Samedi soir contre l’Atlético de Madrid (1-1), en plus d’avoir perdu la tête du championnat, le FC Barcelone a dû faire face à une énorme tuile, puisque son jeune milieu de terrain Rafinha s’est gravement blessé au genou. Conséquence, l’ancien Nerazzurri sera écarté des terrains jusqu’à la fin de saison. Une situation qui pourrait donc inciter les dirigeants Blaugrana à s’activer lors du prochain mercato. Et pourtant…

Aucun renfort en vue pour remplacer Rafinha !

Selon les informations dévoilées ce lundi par Marca, le FC Barcelone n’aurait aucunement l’intention de s’activer lors du prochain mercato hivernal pour remplacer Rafinha, absent jusqu’à la fin de saison en raison d’une grave blessure au genou. En effet, Ernesto Valverde ainsi que la direction Blaugrana estimeraient avoir assez de solutions en interne pour couvrir l’absence du milieu de terrain hispano-brésilien. Sauf retournement de situation donc, aucun joueur ne devrait renforcer l’entrejeu du Barça au mois de janvier prochain.

Articles liés