Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si Philippe Coutinho rejoignait le Barça... l'été prochain ?

Face à l'inflexibilité de Liverpool, Philippe Coutinho pourrait se résoudre à rester en Angleterre une saison supplémentaire. A une condition néanmoins.

Voilà plus d'un mois que le FC Barcelone s'active pour attirer Philippe Coutinho. Le club catalan est d'ailleurs prêt à y mettre les moyens et pourraient faire du Brésilien le deuxième joueur le plus cher du monde - en attendant que l'AS Monaco reçoive ses 180 M€ pour Kylian Mbappé. Cependant, Josep Maria Bartomeu se heurte à un mur. Les dirigeants de Liverpool ont dressé les barbelés et ne comptent pas lâcher leur maître à jouer cet été.

Une dernière année avant de s'envoler ?

Le Mirror nous informe ainsi que Philippe Coutinho serait finalement prêt à rester une année supplémentaire du côté d’Anfield, à condition d’être assuré qu’il puisse rejoindre Barcelone dans un an. Une solution qui n’est pas sans rappeler la situation de Luis Suarez il y a quelques années et qui pourrait contenter tout le monde, en sachant que Liverpool a d’ores et déjà annoncé la signature de Naby Keita en juillet 2018. 

Articles liés