Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool persiste et signe pour Philippe Coutinho !

A quelques heures de la fermeture du mercato estival, Liverpool ne semble pas en mesure de changer de position concernant Philippe Coutinho, courtisé par le FC Barcelone.

En avouant attendre un ou deux joueurs supplémentaires d’ici jeudi, Robert Fernandez a encore alimenté la rumeur envoyant Philippe Coutinho en Catalogne. Le Brésilien, qui a rejoint sa sélection de l’autre côté de l’Atlantique, conserve l’espoir de rejoindre le FC Barcelone et de voir ce dossier se terminer de manière favorable. Le doute subsiste encore quant au côté duquel la balance finira par pencher mais le club de Liverpool est déterminé à ne pas céder.

Le Barça face à un mur

Les Blaugrana ont transmis pas moins de quatre offres à leurs homologues anglais. Sans réussir néanmoins à détourner la direction de Liverpool de sa position. D’après Sport, des sources internes au club catalan auraient même confié que Liverpool était « un mur renvoyant toutes les offres » . Des propos concordant avec la posture affichée par les Reds depuis le début de ce dossier, les propriétaires etJürgen Klopp n'ayant cessé de répéter que Coutinho n'était pas à vendre. 

Articles liés