Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : 30M€ récupéré avec la vente de cet indésirable ?

Le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Denis Suarez cet été. Le FC Valence serait très intéressé par sa venue, mais celle-ci serait très coûteuse.

Ernesto Valverde devrait se séparer d’un de ses indésirables cet été. Prêté à Arsenal pour cette deuxième partie de saison, Denis Suarez n’a pas convaincu Unai Emery, pourtant acteur majeur de sa venue en Angleterre. Pire que ça, l’Espagnol, n’ayant joué que six matchs avec les Gunners, a rejoint Barcelone plutôt que prévu à cause d’une blessure. Les Blaugrana ne compteraient plus sur lui et un point de chute se dessinerait pour son avenir. L’occasion pour le FC Barcelone de renflouer ses caisses.

Le FC Valence, seul intéressé

D’après Sport.es, le FC Valence aurait frappé à la porte du FC Barcelone pour Denis Suarez. Son entraîneur, Marcelino, serait l’un des principaux partisans à sa venue. Les deux hommes ont évolué ensemble à Villarreal (2015-2016) et pourraient donc se retrouver la saison prochaine. Un projet qui semblerait séduire le joueur. Cependant, l’opération s’avérerait compliquée financièrement pour le FC Valence, le Barca attendant au moins 30M€ de sa vente. Un chiffre pour l’instant hors de portée pour les Espagnols.

Articles liés