Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme imbroglio autour d’Antoine Griezmann ?

Le dossier Antoine Griezmann, qui va quitter l’Atlético de Madrid et qui est annoncé proche du FC Barcelone, pourrait rencontrer des problèmes.

Depuis qu’Antoine Griezmann a annoncé son départ, ma presse espagnole assure qu’il rejoindra le FC Barcelone cet été. Après l’échec de l’année dernière, le Barça pourrait donc se rattraper avec la star de l’Atlético de Madrid, même si tout ne semble pas aller pour le mieux. Sport assure en effet que le Français n’aurait pas apprécié le récent comportement de certains cadres du vestiaire barcelonais, qui se seraient opposés à sa venue.

« Griezmann a un contrat avec Barcelone, ça fait déjà plus de deux mois, mais… »

Les choses pourraient encore plus se compliquer. D’après Pablo Polo, un contrat aurait déjà été signé entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone et si jamais ce transfert ne venait pas à se confirmer, les choses pourraient devenir plus difficiles. « L’info que j’ai à MARCA c’est que Griezmann a un contrat avec Barcelone, ça fait déjà plus de deux mois » a expliqué le journaliste de MARCA, lors d’un entretien accordé à Yahoo Sport. « Qu’est-ce qui se passe maintenant ? Si finalement il ne va pas à Barcelone, il va falloir casser ce contrat, mais c’est un contrat déjà accordé. Je pense que finalement il va aller à Barcelone parce qu’il a déjà annoncé qu’il partait de l’Atlético de Madrid et j’imagine que s’il a annoncé ça c’est qu’il avait vraiment l’idée et la confiance d’aller à Barcelone. Après c’est vrai qu’il y a des voix à Barcelone contraires à l’arrivée de Griezmann ».

Articles liés