Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato : Balotelli à Monaco ? La réponse du prince Albert !

Mario Balotelli, Milan AC

Sollicité par la Gazzetta dello Sport, le prince Albert II de Monaco a évoqué la possibilité d’attirer l’attaquant milanais Mario Balotelli du côté du Rocher.

S’il ne dispose d’aucun rôle au sein de l’organigramme monégasque, le prince Albert II de Monaco suit avec attention l’évolution et les performances de l’ASM. Sollicité par la Gazzetta dello Sport, il a accepté de juger la situation du club de la Principauté, deuxième de L1 derrière le PSG, de livrer son sentiment sur Claudio Ranieri et d’évoquer l’éventualité de recruter Mario Balotelli.

« RANIERI ? IL EST COMPÉTENT ET INTELLIGENT »

« C’est un classement parfait qui, je l’espère, nous permettra de nous qualifier pour la Ligue des champions. Ranieri ? Il est très compétent et intelligent. Il sait y faire. Il peut aussi être fin psychologue si nécessaire. Il n’a pas peur de lancer des jeunes, comme Rodriguez par exemple. Il a crée un esprit d’équipe. Il se consacre corps et âme à la cause. Ce n’était pas évident d’atteindre un tel niveau si vite. L’année dernière, nous étions en Ligue 2 ! »

« PRENDRE BALOTELLI SERAIT UN RISQUE »

Interrogé dans la foulée sur le mercato monégasque et sur l’éventualité d’attirer Mario Balotelli sur le Rocher, le prince Albert a salué la talent de l’attaquant milanais mais considère que son recrutement serait un « risque ». « C’est un personnage et un joueur très spécial, a-t-il expliqué dans l’Extra Time de la Gazzetta dello Sport. Il a un talent impressionnant, il sait faire des choses surprenantes. Il est imprévisible sur et en-dehors du terrain. Le prendre serait un risque, et je le dis même si je suis ouvert à tout. »

Articles liés