Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Ballon d’Or, PlayStation… Pogba s’enflamme pour une cible du PSG et du Barça !

Dans les colonnes de La Stampa, Paul Pogba s’est enflammé pour son coéquipier à la Juventus Paulo Dybala.

Après un début de saison compliqué, la Juventus Turin a relevé la tête, grâce notamment à Paul Pogba et Paulo Dybala. L’Argentin, recruté par le club turinois contre 32 millions d’euros l’été dernier, fait des ravages en Serie A et continue d’intéresser le FC Barcelone et le PSG. Il a été encensé par son coéquipier Paul Pogba dans La Stampa.

Le surnom de Dybala est...

« Dybala ne m’a pas surpris, j’ai toujours dit que c’était un phénomène. Jouer à la Juventus et faire des choses comme il fait sur le terrain, c’est phénoménal. J’admire sa technique, je ne pense pas au fait qu’il soit jeune. Sur le terrain, nous sommes tous égaux. Il est clair qu’il peut arriver au Ballon d’Or. Je le surnomme Carré R2. Ce sont les touches (sur la PlayStation) qu’il utilise pour tirer, il marque toujours comme ça », a lancé Paul Pogba dans le quotidien italien.

Veron approuve

« Paulo Dybala futur vainqueur du Ballon d’Or ? Le talent est là, mais cela dépend de la continuité, des victoires et des trophées. Lionel Messi c'est Lionel Messi, mais ce serait superbe si après Leo, il y avait un autre Argentin pour dominer. On devrait le laisser tranquille mais j'ai de l'espoir pour Dybala », a récemment confié Juan Sebastian Veron.

Articles liés