Acheté 40M€ l’été dernier, Paulo Dybala régale match après match les supporters de la Juventus. Et si le Barça, le PSG ou encore le Real Madrid voudraient le joueur, ce dernier ne devrait cependant pas partir…
Après une mise en route compliquée, à l’image de son club, Paulo Dybala s’est mis doucement à carburer pour littéralement exploser lors des dernières rencontres. Exceptionnel depuis quelques matches, l’international argentin y est pour beaucoup dans la remontée fantastique de la Juve en Serie A (six victoires de rang). Et s’il est donc tout logiquement dans le viseur de plus grands clubs européens (PSG, Barça, RealMadrid), Dybala ne devrait cependant pas bouger. Parole de son directeur sportif.
« Nous ne le vendrons pas »
« Nous ne le vendrons pas cette saison, ni les suivantes car nous avons investi une somme importante sur lui. Il est en pleine progression et n'a pas atteint sa pleine mesure », a ainsi expliqué Beppe Marotta à propos de l’avenir de Dybala au micro de Mediaset, directeur sportif de la Juve. De quoi plaquer l’intérêt que suscite sa pépite ? Rien n’est moins sûr…
« J’ai toujours admiré Messi »
« Je suis allé à Barcelone pour le Classico, c’est une ville magnifique et l'équipe produit un excellent football. J’aime beaucoup le Real Madrid également, voir ces grands joueurs évoluer ensemble est excitant. Ce sont les deux meilleures équipes du monde, les plus fortes. Quand j’étais petit, j’étais plus pour Barcelone, j’ai toujours admiré Messi et il y avait plusieurs joueurs argentins, mais je pense que les deux clubs sont deux crans au-dessus des autres équipes », a avoué Dybala il y a quelques mois.