Alors que l’élection du Ballon d’Or s’approche à grands pas, Lionel Messi a assuré ne pas se soucier des récompenses individuelles.
Depuis sept saisons exactement, le Ballon d’Or semble n’appartenir qu’à deux seuls personnes : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Quatre récompenses pour le deuxième, trois pour le dernier, l’hégémonie est bien est totale. Et ce n’est pas cette saison qu’elle devrait se terminer, puisque le Ballon d’Or semble promis à Lionel Messi. Même si ce dernier a expliqué ne pas y penser…
« Je ne me soucie pas des récompenses individuelles »
« Cela fait des années que je ne me préoccupe pas des récompenses individuelles. Je suis chanceux d’avoir tout gagné, et mon unique souci est celui est de remporter des trophées avec le Barça. Le plus important n’est pas mon nom, mais c’est celui du groupe », a ainsi confié Lionel Messi à TyC Sports.
« J'ai personnellement, fait une bonne saison »
« Je ne pense pas que ce serait une surprise si je gagnais le Ballon d'Or. J'ai, personnellement, fait une bonne saison. En terme de chiffres, ce fut ma meilleure saison mais ce ne l'était pas en terme de trophées, c'est sûr. Peu importe qui gagne, il le méritera », a de son côté confié Cristiano Ronaldo à l'agence de presse.