Annoncé au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Fabian Ruiz est toujours un joueur de Naples pour le moment. Alors que Tanguy Ndombele est en approche, les Azzurri auraient pris une décision radicale concernant Fabian Ruiz : s’il ne rejoint pas le PSG, il ne sera plus convoqué en équipe première.
Le Paris Saint-Germain continue de s’activer sur le marché des transferts. Les départs de Thilo Kehrer (West Ham) et de Nathan Bitumazala (KAS Eupen) ont été officialisés ce mercredi, mais des arrivées sont également attendues, notamment au milieu de terrain.
Mercato - PSG : Le prochain transfert de Campos débloqué par... un ancien de L1 https://t.co/aJr3lvB2tS pic.twitter.com/aVzU1W2dEE
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
Le PSG et Naples proches d’un accord
Depuis quelques semaines, Luis Campos s’est lancé sur la piste de Fabian Ruiz. L’international espagnol sera en fin de contrat avec Naples en juin 2023, les deux clubs seraient d’ailleurs proches d’un accord autour d’une indemnité de transfert de 25M€.
Naples pose un ultimatum à Fabian Ruiz
Les Azzurri auraient d’ailleurs pris une décision radicale concernant leur joueur. D’après Rai Sport, alors que Tanguy Ndombele est en approche depuis Tottenham, Fabian Ruiz n’aurait plus que deux options : soit il rejoint le PSG, soit il sera en tribune au moins jusqu’au mois de janvier. À quelques mois de la Coupe du Monde, nul doute que l’international espagnol souhaite jouer afin de figurer dans la liste de Luis Enrique.