Champion d'Espagne et encore en lice en Ligue des champions, le Real Madrid nage en plein bonheur cette saison. Tout va pour le mieux pour les Madrilènes, d'autant plus qu'ils s'apprêtent à accueillir Kylian Mbappé sans payer d'indemnité de transfert. Mais avant cela, il faudra régler l'avenir de trois figures du vestiaire comme l'a annoncé Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid travaille avec sérénité. Le club madrilène a l'occasion de remporter une quinzième Ligue des champions cette année et renforcer encore plus sa légende. Dans le même temps, les fans attendent que le club communique sur Kylian Mbappé qui a disputé son dernier match avec le PSG samedi soir. Mais trois autres annonces seront faites avant.
PSG - Mbappé : L'ultime hommage de Luis Enrique https://t.co/ppUC8tXzp0 pic.twitter.com/EhhhT1Hhv4
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
«Nous sommes en l'attente des décisions»
En fin de contrat à l'issue de la saison, Luka Modric, Nacho Fernandez et Lucas Vazquez ne savent pas de quoi leur avenir sera fait. Carlo Ancelotti a indiqué que tout sera réglé sera faite après la finale de la Ligue des champions.
«Tout se réglera après Wembley»
« Vous pouvez confirmer quelque chose pour Modric ? "Comme je l'ai dit, concernant Nacho, Lucas Vazquez et Modric, nous sommes en l'attente des décisions. Tout se réglera après Wembley », a révélé le coach du Real Madrid en conférence de presse samedi soir.