Folarin Balogun semble être dans le collimateur de l’OM en marge du prochain mercato, mais pas seulement. Arsenal attendrait son retour de prêt du Stade de Reims afin de prendre une décision finale pour la suite. Les intentions des deux parties ne devraient pas faire les affaires de l’OM et du président Pablo Longoria.
Comme ce fut déjà le cas une semaine plus tôt à Monaco, FolarinBalogun a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets lors de la réception de l’OM dimanche soir (1-2). De quoi lui permettre de faire passer son compteur buts à 17, soit à deux petites longueurs des leaders au classement des buteurs Jonathan David et Kylian Mbappé.
L’OM intéressé par Balogun…
Les performances du natif de New-York et de l’international anglais espoir sont remarquées par l’OM. Le président Pablo Longoria garderait un œil avisé sur l’évolution du dossier Balogun, prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison par Arsenal au Stadede Reims. Un retour de prêt chez les Gunners est inévitable, mais pour combien de temps ?
«Un robot», il fait halluciner à l’OM https://t.co/Crtd3Lgh3m pic.twitter.com/XBWOyOf7wK
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
...une réunion finale seulement à l’issue de la saison
The Evening Standard a confirmé l’intérêt de l’OM pour FolarinBalogun. Le Milan AC et Villarreal seraient également sur les rangs d’après le média londonien. L’entraîneur d’Arsenal, qui n’est autre que MikelArteta, aurait programmé une réunion décisive en fin de saison avec le clan Balogun afin d’être fixés pour la suite des opérations. Les deux parties concernées aimeraient une collaboration fructueuse. L’OM va devoir batailler pour parvenir à ses fins avec l’attaquant d’Arsenal de 21 ans.