Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - Atletico Madrid : Une bonne nouvelle pour l’ASSE dans le dossier Guilavogui ?

Josuha Guilavogui, ASSE

Alors que Josuha Guilavogui devrait prochainement retrouver l’AS Saint-Etienne sous forme de prêt, la direction de l’Atletico Madrid espère accueillir le Brésilien Diego pour lui succéder.

« C’est fait à 90% ». Voilà la récente confirmation de Roland Romeyer, le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, au Progrès, concernant le possible retour de Josuha Guilavogui dans le Forez. Une déclaration suivie par L’Equipe qui annonce ce vendredi qu’un futur prêt jusqu’à la fin de la saison serait en passe d’être bouclé.

ACCORD TROUVÉ ?

Une information confirmée par RMC qui dévoile qu’un accord pour le prêt payant de Josuha Guilavogui aurait été trouvé entre l’AS Saint-Etienne et l’Atletico Madrid. Bien que rien ne soit encore officialisé par les deux parties, le quotidien espagnol AS croit savoir que la direction des Colchoneros aurait d’ores et déjà coché le nom d'un joueur pour renforcer son milieu de terrain.

DIEGO POUR FAIRE OUBLIER GUILAVOGUI ?

Selon le média ibérique, le milieu offensif brésilien de Wolfsburg, Diego, serait l’une des priorités de l’Atletico Madrid. Prêté la saison passée au club madrilène, l’international auriverde pourrait de nouveau être cédé jusqu’à la fin de la saison, date où son contrat le liant avec le club allemand prendra fin. Une nouvelle qui confirme une nouvelle fois que Josuha Guilavogui devrait plus que jamais effectuer son retour à l’AS Saint-Etienne ce vendredi. Affaire à suivre…

Articles liés