Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : Un joueur de Premier League pour épauler Mandzukic ?

Javier Hernandez, Manchester United

Après avoir perdu Diego Costa, qui a suivi l’exode Colchonero vers Chelsea, l’Atlético Madrid est toujours à la recherche d’un renfort offensif, après l’arrivée de Mario Mandzukic.

L’axe Madrid-Londres est très active ces derniers temps. Après l’exode massif de plusieurs de ses joueurs cadres vers Chelsea, l’Atlético Madrid a à cœur de fermer les valves de sortie, afin de recruter des renforts capables d’apporter une plus-value à un effectif déjà bien rodé.

HERNANDEZ DANS LE VISEUR DE L’ATLÉTICO ?

Après les arrivées d’Antoine Griezmann et Mario Mandzukic et en attendant le possible transfert de la pépite belge Zakkaria Bakkali, l’Atlético Madrid souhaiterait recruter un deuxième attaquant de pointe, capable d’épauler le Croate ex-Bayern Munich. Ce soutien d’envergure pourrait être Javier Hernandez, poussé vers la sortie du côté de Manchester United, où Louis Van Gaal lui privilégie la paire Van Persie-Rooney, à en croire les informations de AS ce mercredi.

« UN JOUEUR QUE N’IMPORTE QUELLE ÉQUIPE VOUDRAIT AVOIR »

Dans les colonnes du quotidien AS, le coach Diego Simeone s’est exprimé sur la possible arrivée de celui que l’on surnomme Chicharito. « On en a parlé avec la direction du club, on a discuté du profil du joueur qui pourrait nous apporter quelque chose » a confié l’entraineur Colchonero « En ce qui concerne Javier Hernandez il nous intéresse, comme d’autres joueurs, tout est possible. Jusqu’à ce que le mercato estival est ouvert, nous ne fermons la porte à personne. Chicharito est un joueur talentueux, qui joue verticalement et qui excelle dans le un contre un. C’est un joueur que n’importe qu’elle équipe voudrait avoir ».

Articles liés