Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Atlético Madrid : Le remplaçant de Diego Costa déniché en Angleterre ?

Javier Hernandez, Manchester United

Si l’Atlético Madrid s’attend à devoir négocier dur pour conserver Diego Costa l’été prochain, le club madrilène prospecte déjà pour lui trouver un remplaçant.

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, l’avenir de Diego Costa devrait bel et bien se situer du côté de la Premier League, et plus particulièrement à Chelsea. Révélation de la saison en Liga, le buteur ultra-prolifique, récemment appelé en équipe nationale d’Espagne, suscite bien des convoitises, lui qui a été également annoncé vers l’AS Monaco, Manchester United ou encore le PSG.

JAVIER HERNANDEZ, SUCCESSEUR DE DIEGO COSTA À MADRID ?

Si l’Atlético Madrid n’a pas toutes les cartes en mains pour garder sa star en raison de l’existence d’une clause libératoire dans son contrat, le club colchonero se projette déjà vers l’avenir. Ainsi, le Mirror rapporte aujourd’hui une information du Mundo Deportivo selon laquelle les Madrilènes pourraient jeter leur dévolu sur Javier « Chicharito » Hernandez pour succéder à Diego Costa. En manque criant de temps de jeu cette saison à Manchester United face à la concurrence de Wayne Rooney et Robin Van Persie notamment, le petit attaquant mexicain verrait là une bonne occasion de relancer une carrière aujourd’hui au point mort.

DE NOMBREUSES PISTES EN EUROPE POUR « CHICHARITO » ?

Le mois dernier, l’agent du joueur, Eduardo, avait pour sa part confié disposer de nombreuses pistes pour son client. « Personnellement, j'ai eu des rencontres avec certains clubs, je ne vais pas donner les noms mais ils étaient très intéressés. Il y avait un club en Allemagne, un en France, deux en Espagne et un en Italie qui avaient envie de l’avoir. Cependant, il est sous contrat à Manchester United et il doit le respecter tant qu’il n’y a pas d’accord entre les deux parties », avait-il déclaré.

Articles liés