Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : L’accord pour Diego Costa remis en cause ?

Diego Costa, Atlético Madrid

Alors que Diego Costa devrait selon toute vraisemblance évoluer à Chelsea la saison prochaine, la blessure de l’attaquant madrilène va-t-elle tout remettre en cause ?

Si l’Atlético Madrid a réalisé une saison 2013-2014 exceptionnelle, ponctuée d’un titre acquis en Liga au nez et à la barbe du FC Barcelone et du Real Madrid et d’une finale de Ligue des Champions à disputer ce samedi face… au Real Madrid, il le doit en grande partie à Diego Costa, son buteur providentiel cette saison. Néanmoins, l’attaquant brésilo-espagnol pourrait bien faire faux-bond aux Colchoneros ce samedi pour cause de blessure au biceps fémoral de la cuisse droite.

LA BLESSURE DE DIEGO COSTA VA-T-ELLE FAIRE CAPOTER LE TRANSFERT ?

Si cette blessure pourrait priver l’Atlético Madrid de son arme fatale ce samedi, elle pourrait également agacer… Chelsea. En effet, les Blues auraient déjà conclu un accord avec le joueur en vue d’un transfert la saison prochaine. Cependant, le Daily Star indique aujourd’hui que les tentatives désespérées du joueur pour jouer la finale (et notamment un traitement à base de placenta de cheval) feraient réfléchir le club londonien, qui pourrait revenir sur sa décision en cas d’aggravation de la blessure du joueur…

SIMEONE : « NORMAL QUE CHELSEA S’INTÉRESSE À LUI »

Interrogé récemment sur l’avenir de son poulain, Diego Simeone avait affirmé qu'il ne lui en voudrait pas s'il partait pour Chelsea. « Ça dépend de lui et ce qu'il pense qui sera le meilleur pour son futur, a-t-il déclaré. Je le supporterai dans chacune des décisions qu'il prendra. C'est naturel que Chelsea soit intéressé par lui. Et ça me rend heureux, parce que mon but et celui de mon staff est de voir nos joueurs évoluer. Nous comprenons que Chelsea a un gros pouvoir financier, et s'il veut vivre du football pour le reste de sa vie, je n'aurai pas de problème qu'il parte. C'était comme Radamel Falcao, comment aurais-je pu lui dire de ne pas aller à Monaco ? », avait-il déclaré.

Articles liés