Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Diego Costa sort de son silence !

Proche de Chelsea, comme nous l'avons révélé, Diego Costa s'est confié sur son avenir personnel. Le Brésilien naturalisé espagnol a adressé un message à ceux qui l'envoyaient loin de l'Atlético Madrid.

Diego Costa n'est pas encore à Chelsea. C'est lui qui le dit. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mars, l'opération mettant en relief le Brésilien naturalisé espagnol paraissait entendue sur le principe. Celui qui évoluait jusqu'alors dans l'ombre de Radamel Falcao, avant le départ de ce dernier à l'AS Monaco, devait semble-t-il débarquer à Stamford Bridge prochainement. Il a mis un frein à tout cela.

EXCLU - Mercato : Diego Costa promis à Chelsea ?

« LES GENS DISENT DES CHOSES IDIOTES »Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Costa est sorti de son silence. Alors que la presse britannique assure qu'un accord à hauteur de 39 millions d'euros a été scellé entre Chelsea et l'Atlético Madrid, le Brésilien est monté au créneau pour se défendre. « Les gens disent des choses idiotes », a-t-il déclaré d'après mercredi.

« NATUREL QUE CHELSEA SOIT INTÉRESSÉ PAR LUI »
Interrogé il y a peu sur la Onda Cero, Simeone avait assuré qu'il n'en voudrait pas à Diego Costa s'il partait pour Chelsea. « Ça dépend de lui et ce qu'il pense qui sera le meilleur pour son futur, a-t-il déclaré. Je le supporterai dans chacune des décisions qu'il prendra. C'est naturel que Chelsea soit intéressé par lui. Et ça me rend heureux, parce que mon but et celui de mon staff est de voir nos joueurs évoluer. Nous comprenons que Chelsea a un gros pouvoir financier, et s'il veut vivre du football pour le reste de sa vie, je n'aurai pas de problème qu'il parte. C'était comme Radamel Falcao, comment aurais-je pu lui dire de ne pas aller à Monaco ? » Affaire à suivre donc...

Articles liés