Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Atlético Madrid : Ce joueur qui ne souhaiterait pas quitter Arsenal…

Nacho Monreal, Arsenal

Annoncé dans le collimateur de l’Atlético Madrid et de Diego Simeone, Nacho Monreal n’aurait aucune intention de quitter Arsenal lors de ce mercato estival.

Très peu utilisé à Arsenal par Arsène Wenger depuis son arrivée en Angleterre en février 2013, Nacho Monreal pourrait être tenté de quitter Londres cet été. D’ailleurs, le latéral international espagnol est annoncé de retour en Liga où l’Atlético Madrid et Diego Simeone auraient coché son nom pour succéder à Filipe Luis, récemment transféré à Chelsea.

MONREAL VEUT RESTER À ARSENAL

Mais à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Nacho Monreal ne prévoirait aucun départ lors de ce mercato estival. Les représentants du joueur auraient confirmé les intentions de leur client, qui désirerait s’imposer à long terme chez les Gunners. Reste à savoir si l’international ibérique rentre toujours dans les plans d’Arsène Wenger en vue de la saison prochaine, étant donné que l’Alsacien a dépensé près de 38M€ pour arracher le prometteur Luke Shaw à Southampton cet été.

« JE NE VEUX PAS VOUS DONNER DE NOMS »

De son côté, l’entraîneur français a récemment confié qu’il ne s’attendait pas à une nouvelle arrivée pour le moment. « Je ne veux pas vous donner de noms mais en ce moment nous ne sommes derrière personne en particulier. Est-ce qu’on est proche ? Cela dépend de ce que vous appelez proche. Ce que j’appelle proche, c’est imminent. Sur ce plan-là, nous ne sommes pas proches », déclarait Arsène Wenger.

Articles liés