Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal : Quintero et Balotelli tout proches d’Arsenal ? La mise au point de Wenger !

Juan Quintero, FC Porto

Alors que la presse anglaise spécule depuis plusieurs heures sur une possible arrivée de Juan Quintero à Arsenal, Arsène Wenger a été clair sur ce dossier en conférence de presse.

Déjà très actif sur ce marché des transferts avec les arrivées déjà bouclées d’Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy, David Ospina et Calum Chambers, Arsenal pourrait bien boucler de nouvelles recrues d’ici la fin du mercato. À la recherche de renforts dans toutes les lignes de jeu, le club londonien prospecte aux quatre coins du monde pour trouver la perle rare.

WENGER REFROIDIT LA PISTE QUINTERO

Ces dernières heures, la presse anglaise indiquait qu’Arsenal était tout proche de faire venir le milieu offensif du FC Porto, Juan Quintero. Le Colombien, apparu à son avantage lors de la Coupe du monde 2014 avec les Cafeteros, devait arriver à l’Emirates Stadium contre la coquette somme de 20M€. Problème, Arsène a clairement refroidi cette piste ce vendredi. « Quintero ? C’est faux. Depuis des semaines nous devions acheter Balotelli d’une minute à l’autre et tout était faux », a-t-il indiqué en conférence de presse.

« JE NE VEUX PAS VOUS DONNER DE NOMS »

« Je ne veux pas vous donner de noms mais en ce moment nous ne sommes derrière personne en particulier. Est-ce qu’on est proche ? Cela dépend de ce que vous appelez proche. Ce que j’appelle proche, c’est imminent. Sur ce plan-là, nous ne sommes pas proches », a ajouté le technicien français.

Articles liés