Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yohan Cabaye revient sur son faux départ à l’OM !

Annoncé proche de l’OM lors de l’été 2018, Yohan Cabaye a révélé qu’il n’avait pas eu le moindre contact avec Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien.

Yohan Cabaye n’a pas été approché par l’OM l’été dernier. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Lors de l’été 2018, l’avenir de l’actuel milieu de terrain de l’ASSE a été lié à celui de l’OM. Yohan Cabaye a même été annoncé comme étant la première recrue d’Andoni Zubizarreta lors de cette fenêtre de transferts. Une rumeur qui a été alimentée par sa présence au Groupama Stadium lors de la finale de Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético. En fin de contrat avec Crystal Palace à cette époque, Yohan Cabaye s’est finalement exilé vers les Émirats arabes unis, du côté d’Al Nasr à Dubaï.

«Il n’y avait pas de contact»

Interrogé sur son transfert avorté à l’OM, Yohan Cabaye y est allé de sa mise au point. « Il n'y avait pas de contact. J'ai mon ami Sébastien Perez qui travaille au club et il m'avait invité très gentiment. Il n'y avait rien d'autre », a-t-il précisé dans des propos rapportés par Le Phocéen après la défaite de l’ASSE face à l’OM (1-0) ce dimanche 

Articles liés