Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila s’emballe pour l'arrivée de Mathieu Debuchy !

Après une expérience ratée à Arsenal depuis 2014, Mathieu Debuchy a rebondi à Saint-Etienne cet hiver. Un choix qui ravit Yann M’Vila et qui pourrait envoyer le latéral droit jusqu’aux Bleus selon lui. 

Mathieu Debuchy apparaît déjà comme la recrue phare de cet hiver. Auteur du but égalisateur à la 90ème ce dimanche face à l'Olympique Lyonnais (1-1), le latéral droit continue d’impressionner. Des performances qui ont de quoi emballer les supporters des Verts mais également ses coéquipiers, dont Yann M’Vila. Coéquipiers en équipe de France lors de l’Euro 2012, le milieu connaît bien l’ancien Gunners, et selon lui, Mathieu Debuchy n’a pas débarqué à l’ASSE pour rien et pourrait même entrer dans les plans de Didier Deschamps.

« Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit à la Coupe du Monde »

« Je le connais personnellement, même si je ne l’avais plus vu jouer depuis longtemps, Mathieu est un très, très grand professionnel. Tu le vois dans sa récupération et sa façon de travailler. Il n’est pas venu à Saint-Étienne pour rien. Compte tenu de ses performances actuelles et du fait qu’il y a de la place à son poste de latéral droit, ça ne m’étonnerait pas qu’il soit à la Coupe du monde » a commenté Yann M’Vila à l’issue du derby.

Articles liés