Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Wass envoie un signal fort pour son avenir

Daniel Wass

Il était l’une des principales cibles de l'ASSE lors du dernier mercato mais est finalement resté à Evian TG. Même si Daniel Wass fait moins parler de lui en ce moment, son avenir devrait dans tous les cas s’écrire loin du club savoyard.

Latéral très actif et au profil offensif intéressant, Daniel Wass est l’un des piliers d’Evian TG depuis son arrivée en 2011, lui qui a grandement contribué au maintien des siens en Ligue 1 l’an passé. Forcément, un tel joueur ne laisse pas insensibles des formations plus huppées. L’international danois était notamment suivi par l’OM et l’ASSE cet été. Et même si sa future destination n’est pas certaine, son départ prochain semble ne faire plus aucun doute.

« JE NE PROLONGERAI PAS MON CONTRAT »

Dans l’édition L’Équipe publiée ce samedi, l’intéressé a fait le point sur sa situation et a fait part d’une indication claire sur son futur : « Je me suis fixé l'objectif de faire encore mieux que la saison dernière (9 buts, 3 passes décisives) pour aider le club à se maintenir. Le prochain mercato ? C'est dans trois mois, c'est encore loin. Mon intérêt et celui du club, c'est de me concentrer uniquement sur les prochains matches. Concernant mon avenir, la seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne prolongerai pas mon contrat. »

PRIORITÉ DES STÉPHANOIS

Mais à l’heure actuelle, il semble que Wass soit plus une priorité de Saint-Étienne que de Marseille. Alors que son arrivée dans le Forez avait été bloquée à cause d’une question de prix, Le10Sport avait déjà révélé en exclusivité le fort intérêt de l'ASSE pour le joueur de 25 ans il y a plusieurs mois. Et si les contacts existent toujours, il leur faudra transmettre une offre satisfaisante à leurs homologues évianais pour parvenir à leur fin la prochaine fois.

Articles liés