Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Lourde concurrence pour Galtier sur une piste défensive ?

Christophe Galtier, ASSE

Longtemps annoncé dans le collimateur de Christophe Galtier durant l’été, Daniel Wass appartient toujours à Evian TG. Et à ce titre, les Verts pourraient se heurter à une concurrence grandissante sur ce dossier lors du prochain mercato.

Alors que l’ASSE aurait formulé une offre de 3M€ qui a finalement été refusée par Evian TG pour Daniel Wass durant le mercato estival, de quoi sera fait l’avenir du latéral (ou milieu) droit danois ? Ce dernier, qui a clairement affiché son souhait de changer d’air dans un avenir proche, était particulièrement surveillé à l’étranger cet étécomme l’annonce L’Equipe ce samedi.

DU MONDE SUR LE COUP

Le quotidien sportif assure qu’outre l’ASSE, Schalke 04, le Werder Brême, la Fiorentina et Newcastle se seraient renseignés au sujet de Daniel Wass. Toutefois, seule la formation de Christophe Galtier aurait formulé une offre à Evian TG. Reste désormais à savoir de quoi son avenir sera fait dans les prochains mois.

WASS VISE LE DÉPART

Récemment interrogé sur son avenir, Daniel Wass avait clairement laissé entendre qu’il changerait d’air prochainement : « Seul un club qui peut me faire franchir un palier m’intéresse. Donc ça dépendra des offres, pour l’ETG comme pour moi. Prolonger? Non, je préfère garder ce contrat. Le club connaît mon point de vue. Dans ma tête, je dois bien jouer ici avant d’espérer aller plus haut ».

Articles liés