Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vincent Koziello grande priorité d’Oscar Garcia ?

Alors qu'Oscar Garica aurait de grandes ambitions pour la saison prochaine, le technicien espagnol souhaiterait recruter Vincent Koziello.

L'AS Saint-Etienne espère jouer les premiers rôles en Ligue 1 la saison prochaine. Ambitieuse, la direction stéphanoise a décidé de nommer Oscar Garcia entraîneur pour remplacer Christophe Galtier. Après avoir recruté Loïs Diony et Saidy Janko, le nouvel entraîneur des Verts ne manquerait pas d'idées pour renforcer son effectif, puisque Vincent Koziello serait la priorité du technicien espagnol.

Koziello bientôt stéphanois ?

Selon les informations de Nice-Matin, Saint-Etienne aurait fait de Vincent Koziello sa priorité au milieu de terrain. Le média affirme qu'Oscar Garcia connaît bien le joueur pour l'avoir repéré lors du match de Ligue Europa entre l'OGC Nice et Salzbourg la saison dernière. À deux ans de la fin de son contrat avec le Gym, Koziello, qui n'a pas toujours été titularisé par Lucien Favre, ne serait pas contre l'idée de renouveler nouveau challenge. Le Français pourrait donc être tenté de rejoindre l'ASSE. Les dirigeants du Forez devraient d'ailleurs formuler une première offre très prochainement. Affaire à suivre.

Articles liés