Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Chine, Qatar… Galtier ouvre les portes pour son avenir !

Sans poste depuis son départ de l’ASSE en fin de saison, Christophe Galtier se prononce sur son avenir et précise notamment qu’il pourrait être tenté par un challenge exotique au Qatar ou en Chine.

« Le 22 mars dernier, c’est la deuxième étape, j’ai été très clair avec mes dirigeants. J’ai fait face aux deux propriétaires et je leur ai fait part de ma décision pour qu’on trouve le meilleur accord possible et que personne ne fasse l’année de trop », lâche Christophe Galtier ce mardi dans les colonnes de France Football sur les dessous de son départ de l’ASSE. Mais de quoi sera désormais faite la suite de sa carrière ? Dans ce même entretien, l’ancien technicien des Verts semble ouvert à de multiples propositions pour se relancer.

« Je ne sais pas si je pourrais refuser la Chine ou le Qatar »

« Le type d’offres qui pourrait me séduire ? Un projet ? C’est ça qui me ferait replonger. Pas un one shot. Après, on est dans un monde tellement fout que je ne sais pas si je pourrais refuser la Chine ou le Qatar. On peut être confronté à ça, des offres qui te font te demander, ne serait-ce que pour ta famille : ‘Merde ! Est-ce que je dois laisser passer ça ou non '’ Ce qui arrive actuellement en Chine est terrible ! », explique l’ancien entraîneur de l’ASSE.

Articles liés