Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Polomat vers Sochaux ?

L’ASSE tente actuellement de mener son opération dégraissage. Pierre-Yves Polomat, le jeune arrière gauche, pourrait prochainement s’engager avec Sochaux.

Du côté de l’ASSE, les dirigeants stéphanois veulent poursuivre leur opération dégraissage. Si la vente de Kevin Malcuit à Lille a permis de financer le recrutement de Diony, pour qui le club a finalement dépensé beaucoup plus que l’enveloppe programmée pour l’attaquant de pointe, il faut désormais trouver des solutions pour un certain nombre de joueurs, parmi lesquels Nolan Roux, Alexander SoderlundJérémy Clément, Leo Lacroix, Cheikh M’Bengue ou encore Pierre-Yves Polomat.

Un prêt avec option d’achat pour Polomat ?

Selon nos informations, une solution pourrait bientôt être trouvée pour Polomat, le jeune arrière gauche. En effet, des discussions se tiennent actuellement avec le FC Sochaux. Le club sochalien est intéressé par Polomat, et une négociation se déroule sur les modalités d’un prêt avec option d’achat. A priori, aucun accord n’a encore été calé entre les deux clubs, mais il pourrait intervenir dans les prochains jours.

A.H.

Articles liés