Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros retournement de situation dans le dossier Salibur ?

Tout proche de s’engager avec l’AS Saint-Etienne, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas devenir un joueur stéphanois.

Alors que l’AS Saint-Etienne semblait avoir bouclé son mercato, un dossier relancé à la dernière minute aurait pu permettre aux Verts de compter un renfort offensif supplémentaire en la personne de Yannis Salibur. Tout près de s’engager avec l’ASSE l’an dernier, l'ailier guingampais aurait fait le déplacement ce vendredi pour passer sa visite médicale et parapher un contrat. En réalité, il semblerait que rien ne soit acté quant à son prêt avec option d’achat obligatoire.

Un transfert en Turquie toujours d’actualité ?

Selon les informations de RMC Sport, Yannis Salibur pourrait finalement ne pas signer en faveur de l’AS Saint-Etienne. Il aurait dû prendre la direction de la Turquie dans le but de rejoindre le club de Bursaspor, dans le cadre d’un prêt. Les négociations entre la formation basée à Bursa et l’En Avant Guingamp auraient été menées à terme pour boucler le transfert. Un appel de dernière minute de la part de la direction stéphanoise aurait changé la donne dans le dossier. S’il est annoncé actuellement à Saint-Etienne pour satisfaire les modalités médicales nécessaires, rien ne permet de savoir si Yannis Salibur troquera sa tunique rouge en une autre de couleur verte. Affaire à suivre dans la journée.

Articles liés